Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

récupérer mes anciennes factures détaillées de 2015 ?

Bonjour,
Pour me faire rembourser des frais indus, j'ai besoin de récupérer mes anciennes factures DETAILLEES de mars 2015 à janvier 2016 inclus. Pourriez-vous me les envoyer rapidement par mail ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Pour pouvoir répondre à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer : (en privé)
-le numéro de la ligne concernée
-votre date de naissance
-votre département de naissance

A Votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai également avoir ma facture pour le mois de décembre 2015 et Janvier 2016

Merci par avance

Bonsoir Mickael,

Vous souhaitez les factures des lignes 0687 + 0603 ou de la ligne 0650...?

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour du 0650

Merci

C'est envoyé sur votre adresse d'inscription mi......co@hotmail.com
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables au cas où.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Super merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai besoin de ma facture de décembre 2015 pour la compta cependant je n'arrive pas à la rerouvée?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François-Xavier,

Je vais vous aider.
Avez-vous besoin de votre facture mobile ou box ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................