Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de synchronisation / pas d'adresse IP

Bonjour,

J'ai remarqué en rentrant vers 19h que le voyant de connexion internet de ma Bbox miami clignotait rouge.

Dans l'interface de gestion, il était indiqué "pas de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements et redémarrer la box".

J'ai effectué ce qui était demandé, toujours le même problème.
J'ai lu quelques conseils sur le forum afin d'améliorer l'environnement de la box pour éviter toute interférence, ce que j'ai fait aussi, mais rien n'a changé.

J'ai aussi remarqué que je n'ai plus le voyant de téléphone allumé sur la box, et dans l'interface, il m'est indiqué que je n'ai "pas de ligne" alors que j'ai bien un numéro associé en 09 (créé dès ma souscription en début d'année 2016).

Je n'ai donc ni internet, ni le téléphone, ni la télé.
Pourriez vous y remédier?

Merci d'avance,

Olivier JUSSEAUME

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Olivier,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

le voici : 125216550306833.

J'ai eu le service assistance au téléphone, qui m'a annoncé qu'il s'agissait d'une panne sur le réseau Bouygues sur la commune où je réside, et cela dure depuis maintenant 3 jours.
J'ai malheureusement absolument besoin d'un retour rapide d'internet pour mon travail (missions d'astreinte ce week end), et aucune solution de remplacement ne m'a été proposée lors de mon appel.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Olivier JUSSEAUME

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

l'assistance technique vient de m'informer que l'incident général est toujours en cours, mais qu'ils ont bien voulu à titre exceptionnel me fournir une rallonge de données sur mon forfait, au vu de mon week end un peu particulier.

Je vous remercie pour votre réactivité.

Cordialement,

O. JUSSEAUME