Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n arrive pas a me connecter a mon compe b box seulement a mon espace mobile ?!?

j ai 2 comptes un pour la box l autre pour le mobile impossible de me connecter a mon espace B Box seulement a mon espace mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Damien,

Pour vous connecter à votre Espace Client Bbox, vous devez utiliser votre adresse e-mail Bbox en tant qu'identifiant.

Si vous avez perdu ou jamais configuré de mot de passe pour cet identifiant, choisissez "Inscrivez-vous" ou "mot de passe oublié".

Cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je suis désolée mais pour l'instant l'unification n'est pas possible, nous rencontrons un soucis technique il faut vous connecter avec votre ligne mobile et avec votre adresse mail pour la box.

Veuillez nous excuser pour cet incident, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................