Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de consulter quoi que ce soit sur mon compte ?

On me renvoie systématiquement sur suivi commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie,

Au lieu de vous connecter à votre Espace Client avec votre adresse e-mail, utilisez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail Bbox en tant qu'identifiant.

Si vous n'avez pas de mot de passe pour cet identifiant, cliquez sur "Inscrivez-vous".

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'utilise mon adresse bbox. Même problème quand j'utilise le lien depuis le mail de facture

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vais pouvoir vous aider.

Toutes les informations / manipulations se trouvent ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................