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Bbox

guide des programmes ne fonctionne plus sur le décodeur TV

Depuis quelques jours, le guide des programme ne fonctionne plus.
La date et heure est correct, mais aucune chaîne ne s'affiche dans le guide.
Dans le programme "actuel", à la place du nom de la chaîne, on arrive à lire "Define: undefined".
Le redémarrage du décodeur ne résout rien.
Je n'ai pas trouvé de fonction de réinitialisation sur le décodeur.
Comment résoudre ce problème ?

HATICE
HATICE

HATICE

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Bonjour Hatice,

Afin d'essayer de retrouver un fonctionnement correct du guide de programme de votre décodeur TV Bbox, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci, si vous ne craignez pas de perdre vos enregistrements.

Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794288-bbox-sensation-reset-factory-efface-enregistrements

Cordialement,

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Autres réponses

Bonjour Hatice,

Afin d'essayer de retrouver un fonctionnement correct du guide de programme de votre décodeur TV Bbox, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci, si vous ne craignez pas de perdre vos enregistrements.

Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794288-bbox-sensation-reset-factory-efface-enregistrements

Cordialement,

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Hatice,

Effectivement il faut effectuer un Reset factory de votre décodeur TV via sa télécommande.

Vous pouvez utiliser les liens communiqués par Didier.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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