Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Synchronisation boite mails mobile?

il est mentionné sur le mobile pour la boite mail "la synchronisation maitre a été désactivée". Que signifie cette phrase? Ma boite mail ne se synchronise plus depuis le 02/01/17. comment réparer?

merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Christophe,

Cela signifie que la synchronisation "automatique" a été désactivée sur votre appareil.

. Soit dans le menu "général" de Réglage des Paramètres du Tel

(à titre d'exemple : contrôler les réglages dans menu Paramètres >Comptes>Synchonisation des données auto)

. Soit dans le menu de Réglage des Paramètres de l'Application Client Email

(à titre d'exemple : contrôler les réglages dans menu de l'Application Email>Paramètres > Gérer les comptes > Adresse Mail>Paramètres de sync)

Vous devez normalement pouvoir facilement réactiver la synchronisation automatique de votre téléphone en appuyant sur une icône "Synchro" située au niveau de Barre/Zone de Notification.

Pour plus de précisions, merci de mentionner la marque et le modèle de votre Smartphone, ainsi que l'application "Client Email" utilisée.

Cordialement,

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ma boîte mail ne se synchroniser plus merci