Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
il est mentionné sur le mobile pour la boite mail "la synchronisation maitre a été désactivée". Que signifie cette phrase? Ma boite mail ne se synchronise plus depuis le 02/01/17. comment réparer?
merci pour votre aide
Réponses
Bonsoir Christophe,
Cela signifie que la synchronisation "automatique" a été désactivée sur votre appareil.
. Soit dans le menu "général" de Réglage des Paramètres du Tel
(à titre d'exemple : contrôler les réglages dans menu Paramètres >Comptes>Synchonisation des données auto)
. Soit dans le menu de Réglage des Paramètres de l'Application Client Email
(à titre d'exemple : contrôler les réglages dans menu de l'Application Email>Paramètres > Gérer les comptes > Adresse Mail>Paramètres de sync)
Vous devez normalement pouvoir facilement réactiver la synchronisation automatique de votre téléphone en appuyant sur une icône "Synchro" située au niveau de Barre/Zone de Notification.
Pour plus de précisions, merci de mentionner la marque et le modèle de votre Smartphone, ainsi que l'application "Client Email" utilisée.
Cordialement,
Ma boîte mail ne se synchroniser plus merci
LAMINE a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question