Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit inferieur a free

avant j'etais chez free avec un debit constant a 9mo/s , j'ai etais en boutique bouygues, on annonce un debit théorique de 11 mega, je me dis super, un peu mieux, donc je souscris a l'offre, j'attends l'activation de ma ligne, et la je me retrouve avec un debit 6.40mo sur mon pc sans avoir la télé d'allumer!!!!
Etant un gros joueurs je telecharge regulierement des jeux via les plateforme origin ou steam, avant chez free je telecharger un jeu a 1mo/s la depuis je suis a 700ko/s
je trouve ça une belle arnaque!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Olivier,

il y a toujours une différence entre débit réel et théorique. Le théorique ne prend pas en compte l'usure du câblage par exemple. Le théorique se calcule sur la distance direct entre le NRA et le domicile pour la déperdition, l'épaisseur du câble est pris en compte... Mais le reste ne l'est pas.
Quand au débit de Free, oui Free offre le meilleur débit pour du cuivrée mais parce que Free utilise un système pour "booster" la ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
est-ce que je peux faire valoir un délai de rétractation vue que je n'est pas le débit annoncé en boutique?
Se serai 2 ou 3 méga de moins, je dirai rien, mais là c'est pratiquement la moitié du débit annoncé!!!
a savoir que je ne souhaite pas partir de chez bouygues, car je souhaite prendre la box huawei qui sort officiellement le 22 janvier avec la 4g en débit internet en illimité car a la maison en 4g je suis bien souvent a 25 méga en connection