Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se fait il qu'on me met des bouquets payant sans que je le demande ?

Depuis septembre 2016 mois auquel j'ai souscrit à l'abonnement bbox tout les mois je le retrouve avec des bouquet payant que je ne demande absolument pas !!!
Le 16/01/2017 j'appelle le 1061 pour savoir pourquoi on m'a facturer 2 fois le bouquet grand angle
1 fois du 22/12/2016 au 16/01/2017 et une fois du 23/12/2016 au 16/01/2017 !!!
On me répond que c'est mois qu'il les active par télécommande TV alors que je ne regarde même pas ses chaînes.
Aujourd'hui le 18/01/2017 je vais sur mon espace client car je ne fais plus confiance a Bouygues et c'est bien dommage.
Que vois-je le bouquet jeunesse a 7,99€ alors que je n'ai rien demander encore une fois !!!!
Je suis extrement déçu de Bouygues je n'ai plus confiance en eux et en septembre 2018 je les quittes !!!!!

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkrim,

Je suis désolée pour ce ressenti.
Je vous confirme néanmoins que le bouquet TV Bbox Jeunesse a été activé depuis votre télécommande en date du 18 Janvier. Je viens de l'annuler immédiatement pour arrêter la facturation aujourd'hui.

Je vous conseille d'installer un code d'achat sur votre TV comme expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................