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Ma bbox déconne énormément.
Elle se coupe toute seul,
Les images se fige
La télécommande ne répond pas
Et j'en passe... après 1mois d'utilisation tout les beug sont présent avec l'impression de payer un service pour rien... étant déjà déssus par vos services j'étais parti puis revenu il y a un mois pensant que sa irais mieux mais non .
Donc dois-je retourné à la concurrence une nouvelle fois en ne remettant plus jamais les pieds chez bouygue ou allons nous trouvé une solution ?
En attente de votre réponse
Cordialement
Réponses
Bonjour Baptiste,
Votre Bbox ne reçoit aucun signal : l'avez-vous débranchée ? Rencontriez-vous des soucis identiques chez l'opérateur précédent sur cette même adresse ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
La bbox a été débranché rebranché, mis à jour faite... non aucun soucis avec l'ancien opérateur sur cette même adresse,
Quel et votre conseil ?
Cordialement
Bonjour Baptiste,
Et désolé pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à remettre votre décodeur à zéro comme suit, à procéder à la réinstallation de celui-ci puis à me tenir informé si toutefois les problématiques persistaient:
*/ Débranchez électriquement le décodeur
*/ Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset au dos du décodeur tout en le rebranchant électriquement en même temps
*/ Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation d'usine, effacement de toutes les données"
*/ Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après avoir mis en œuvre tout vos conseils, la bbox deconne toujours, donc que faire ?
Mis à part de m'envoyer en magasin qui me renverront d'office aux sav ?
Cordialement
Bonsoir Baptiste,
Votre décodeur n'a pas du prendre la manipulation demandée par Gwenael.
Je la lance donc à distance.
On fait le point après.
Merci de votre compréhension.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens aux nouvelles et rien a changé !
Toujours les mêmes beugs, s'éteint toujours toute seule.
Une connaissance à moi à les mêmes soucis... donc a priori se n'est pas un cas isolé.
Que proposé vous?
Cordialement
Bonjour Baptiste,
Je suis désolé pour la gène que vous rencontrez ces derniers temps.
Je viens de faire une réinitialisation à la valeur usine de votre décodeur TV.
Vous aurez quelques étapes à terminer avant de retrouver le service de télévision.
Si vous ne constatez aucune amélioration, laissez débranché votre décodeur TV noir et faites un démarrage électrique ne votre bbox blanche. Attendez que tous les voyants de la Bbox blanche soient rallumés (y compris tel 1) pour rebrancher en dernier lieu votre décodeur TV.
Si toujours pas d'amélioration, essayez d'utiliser un autre câble Ethernet entre le décodeur Tv et la bbox blanche.
Si ne voyez pas d'évolution, faites un reset factory de votre bbox blanche à l'aide d'un trombone.
Relancez-nous si vous ne voyez aucune évolution.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cette manipulation a été faite 3fois déjà sans aucune évolution... ça fait 4mois que j'ai là box et le sentiment de me faire berné. Donc je pense vraiment résilier mon contrat chez vous.
Bonjour Baptiste,
Nous vous invitons à suivre les recommandations indiquées par Gérald dans leur totalité : en effet, la Bbox n'a pas été réinitialisée depuis l'année dernière. Ces étapes sont nécessaires pour nous permettre d'avancer dans le diagnostic.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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