Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ne n'es pas recu de contrat officiel pour mon offre bbox?

lors de ma souscription chez vous le 1 novembre 2016 j'ai juste signer sur une tablette or la societe sogec me demande la photocopie de mon contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir ,

Si votre demande auprès de Sogec concerne une demande de remboursement des frais de résiliation ancien fournisseur internet , il n'est pas demandé la photocopie du contrat à ma connaissance .

Voici ce qui est demandé :

1/ Une copie de votre PREMIERE facture d’abonnement
Bouygues Telecom suivant la souscription à une offre BBox
où apparaît le
numéro de la ligne fixe.
2/ Une copie de la dernière facture du précédent FAI
mentionnant les frais de résiliation et/ ou de l’engagement
restant dû ainsi que la date de résiliation.
3/ RIB : 1 RIB comportant les codes IBAN et BIC