Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouveau client depuis hier et déjà un problème d'absence d'adresse IP ???

Bonjour,
N’ayant jamais été client Bouygues, j'ai souscrit un abonnement Miami Box la semaine dernière.
Le temps de valider la souscription, ouvrir la ligne et recevoir la box, je n'ai branché mes équipements qu'hier soir.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand, à peine branchée, ma box affichait déjà un message d'erreur "pas d'adresse IP".
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il y avait un souci sur la ligne et qu'il serait réparé rapidement (déjà un souci sur la ligne au bout de 10 minutes, ça promet pour la suite de mon abonnement !!).
24h plus tard toujours rien et on ne m'a pas parlé d'avoir commercial ou autre...
Merci de résoudre cela au plus vite, il me reste 7 jours de délai de rétractation, j’espère ne pas y avoir recours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Problème toujours pas résolu et plus les jours passent et plus Je me demande si je ne me suis pas embarqué dans une galère en souscrivant chez Bouygues !!!!
J'ai attendu toute l’après midi un technicien qui ne viendra finalement pas. Il doit me rappeler demain. Vous êtes au courant que tout le monde ne peut pas se libérer aussi facilement, à la demande ???
En espérant que le technicien pourra faire quelque chose car selon les autres postes que j'ai pu voir sur le problème, la venue d'un technicien ne sert à rien !!
Et toujours pas de geste commercial. J’espère que ma première facture ne commencera qu'à la date ou j'aurais VRAIMENT commencé utiliser la Bbox !!!!!!

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je suis navré pour ce mauvais départ.

En effet, un interruption sur la ligne physique a été relevé. Orange a donc été sollicité en ce sens.
Rassurez-vous, un remboursement de la période impacté sera automatiquement calculé et appliqué sur votre prochaine facture, suite à clôture et rétablissement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
Merci pour votre manifestation.
Malheureusement le technicien France Télécom qui est passé cette apres midi n'a absolument rien trouvé d'anormal de son côté.
Nous allons donc commencer à tourner en rond ??
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Nous avons eu retour indiquant un défaut corrigé sur votre domicile, et j'ai bien une trace de synchronisation à 12h20.

Ont-ils réalisé des actions spécifique dans votre logement ?

Le retour est auprès de nos équipes réseaux qui vont donc analyser ça en parallèle.

Rassurez-vous, nous ne tournerons pas en rond, mais il peut être possible de pousser les investigations.

Merci pour ce retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Un technicien Orange m'a appelé ce matin pour prendre RDV aujourd'hui pour verifier la ligne mais je n'etais pas a mon domicile. Elle doit me rappeler Lundi pour convenir d'un autre RDV. Je ne sais pas si il a fait quelque chose sans que je sois la. Je vous tiens au courant de l'avancement Lundi.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Je reviens donc sur mon probleme qui n'est toujours pas résolu (probleme qui aurait du etre resolu en 3 a 5 jours !)

Un technicien Orange (mandaté par Bouygues visiblement) est venu ce matin (pour refaire EXACTEMENT ce que France Telecom avait fait...........)
Comme le technicien FT, le technicien Orange n'a absolument rien trouvé donc je confirme, on tourne en rond !!!!

De plus, j'ai reçu un message me demandant d'appeler le 1064 pour prendre RDV, je suppose que c'etait pour prendre RDV avec un technicien Bouygues (dans mon cas, c'est donc Orange qui est venu). J'ai voulu appeler pour m'assurer que c'etait bien cela mais quand j'ai communiqué mon numero de telephone box a la boite vocale, impossible deme retrouver. Evidemmment, ma ligne ne marche pas donc la aussi on tourne en rond !!

Je veux bien croire que j'aurais un geste commercial sur la prochaine facture mais lorsque qu'on paye pour quelque chose, on aime que ça fonctionne et la je n'ai absolument rien.
C'est absolument inacceptable !!!

Quelle est la prochine etape ? Il faut encore bloquer un RDV et donc bloquer un jour pour rien ? (excusez nous de travailler !) Changer de Box (et donc aller en boutique faire cela, donc perte de temps sans certitude que cela fonctionne ) ? Je rappelle quema box est quand meme neuve puisque je suis allé la chercher Mardi dernier............

Note aux futurs clients potentiels qui liront ce message, fuyez Bouygues !!! Je regrette deja le choix de m'etre engagé sur 12 mois...

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je me permets de vous contacter par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact.

A tout de suite,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Excusez moi mais je pense qu'on se fou ouvertement de moi.

Je viens de vous avoir au téléphone, vous m'avez dit que vous aviez peut être trouvé le problème et qu'un (TROISIEME) technicien devrait intervenir à l'extérieur du bâtiment d'ici là fin de semaine.
Le problème n'est donc pas résolu.

je reçois à l'instant un texto me disant que l'incident est clôturé et que je n'ai plus qu'à retrancher la box. Étonné, je le dit "ah, ils sont peut être plus rapides que prévus"...

Faux espoir, il n'y a absolument rien qui fonctionne et c'est même pire que ça puisque qu'un nouveau ticket d'incident a été créé, on recommence donc tout depuis le début. ..

C'est du grand n'importe quoi !!!

Bonjour Francis,

Rassurez-vous, votre incident est en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Je ne suis plus en relation avec Michael C. ?

En tout cas je n'ai toujours rien...

Je veux bien croire que "L'ensemble de vos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement" mais ça fait maintenant 10 jours que je n'ai absolument aucune amélioration....

PS : Intelligent de votre part d'avoir créé un nouvel incident, cela vous permet de respecter vos délais annoncés de "5 à 7 jours" puisque mon premier incident à été clôturé au bout de 7 jours (sans que j'en confirme sa bonne résolution !!) RDV dans 1 semaine pour la création d'un troisième incident ???

Bouygues = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis ,

Si Mickaël n'est pas présent , nous prenons le relais. Le but étant que vous ayez une réponse au plus vite. Nous avons recrée un incident afin de cibler plus précisément la problématique. Je vous présente toutes nos excuses pour la durée de cet incident , est-ce que l'on vous a proposé des solutions de contournement ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Je préférerai que l'on ne me réponde pas et que ma box fonctionne......

Suite de mes mesanventures : on m'a appelé pour convenir d'un RDV (ah bon ? On m'avait pourtant dit qu'il n'y aurait pas besoin d'être à l'intérieur de chez moi pour ce nouvel incident ?!?!) Bref pas avant Jeudi 02/02, entre 13h et 15h..... (et oui il faut jongler entre mes disponibilités et celle du technicien)

Si cette intervention n'aboutit pas plus que les précédentes, ce sera Ciao Bouygues, j'ai pas envie de me prendre plus la tête. J'ai pas de temps à perdre avec des problèmes comme ça.

Donc la suite Jeudi prochain.

Et si par solutions de contournement vous parlez du boîtier 4G (qu'il faut encore aller chercher en boutique, ce n'est même pas livré a domicile) cette solution n'est pas possible chez moi car je ne capte pas la 4G.