Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre bbox Miami fibre optique FTTH. Je ne pense pas recevoir la box avant le rdv prévu avec le technicien pour l'installation de la fibre dans 48h. Cela pose-t -il problème ? Si oui comment reporter le passage du technicien sans frais supplémentaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Nathaniel,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse .
Avez vous récupéré les équipements en point relais ? Normalement ils sont nécessaire à l'installation . Si ce n'est pas le cas il faudra reprogrammer un nouveau rdv .
Je n'ai pas de numéro de mobile pour que le technicien puisse vous joindre, il faudrait nous le communiquer.
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question