Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour depuis quelque temps maintenant ma bbox s’éteint spontanément ( passage des voyants d'internet et du téléphone en rouge ) et cela au moins 5 a 6 fois par jour. De plus ce problème va en s’accroissant et j'ais beau essaye toutes les techniques proposées par votre cite, aucune n'a encore régler le problème.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous aurez une éventuelle solution a mon problème.
Merci d'avance
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer les spécificités de votre installation?
La Box est-elle branchée sur multiprise?
La prise FT et les câbles utilisés sont-ils en bon état?
Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer les spécificités de votre installation?
La Box est-elle branchée sur multiprise?
La prise FT et les câbles utilisés sont-ils en bon état?
Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Pour ce qui est de vos question ma bbox est branché sur une prise dcl . qu"elle monopolise.
Les câbles sont en bonne état, La prise ft me semble être aussi dans un état similaire.
Et enfin je ne possède pas de prise DTI
Bonsoir Jérome,
Merci pour le retour d'infos.
Votre ligne présente une instabilité et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.
Pouvez vous me donner vos dispos sur ces prochains jours pour une intervention à domicile ?
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
concernant l'intervention Je ne serais disponible que mercredi 25 ( toute la journée ).
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme le RDV du 25/01 à partir de 09h.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Nora a été sélectionné comme meilleur répondant
Nora a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question