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Ma bbox s’éteint de 4 a 100 fois par jour. Comment régler ce problème ?

Bonjour depuis quelque temps maintenant ma bbox s’éteint spontanément ( passage des voyants d'internet et du téléphone en rouge ) et cela au moins 5 a 6 fois par jour. De plus ce problème va en s’accroissant et j'ais beau essaye toutes les techniques proposées par votre cite, aucune n'a encore régler le problème.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous aurez une éventuelle solution a mon problème.
Merci d'avance

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Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous m'indiquer les spécificités de votre installation?
La Box est-elle branchée sur multiprise?
La prise FT et les câbles utilisés sont-ils en bon état?
Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous m'indiquer les spécificités de votre installation?
La Box est-elle branchée sur multiprise?
La prise FT et les câbles utilisés sont-ils en bon état?
Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Merci.

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Tout d'abord merci pour votre réponse.
Pour ce qui est de vos question ma bbox est branché sur une prise dcl . qu"elle monopolise.
Les câbles sont en bonne état, La prise ft me semble être aussi dans un état similaire.
Et enfin je ne possède pas de prise DTI

Eric
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Bonsoir Jérome,

Merci pour le retour d'infos.

Votre ligne présente une instabilité et une intervention à votre domicile est nécessaire.

Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

Pouvez vous me donner vos dispos sur ces prochains jours pour une intervention à domicile ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
concernant l'intervention Je ne serais disponible que mercredi 25 ( toute la journée ).

Adeline
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Bonjour Jérôme,

Je vous confirme le RDV du 25/01 à partir de 09h.

Bonne journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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