Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Eligible VDSL mais connecté en ADSL

Bonjour, j'ai souscris une offre en vdsl, mais je reste connecté en adsl. Je suis bien eligible l'opérateur me la confirmé. Je viens de chez Free et tout fonctionné tres bien en vdsl alors je me demande pourquoi ça na pas été fait à l'activation de la ligne.

De plus mon compte client à été crée par la personne téléphonique qui ma démarché.
Résultat je me retrouve avec un compte de connexion ....._.....@bbox.fr nom et un prénom d'une personne que je ne connais pas avec une fausse adresse de facturation et un RIB qui ne m'appartient pas, gros professionnalisme
Je souhaiterais modifier l'adresse de mon compte client mais impossible (réponse du service client).
Je commence sévèrement à regretter de mon passage chez bouygue.

Merci de m'aider dans la résolution de tout ces problèmes .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion Mickaël vous ayant répondu sur votre deuxième post concernant la même demande.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
273 / 750
Bonjours ,moi on m'avais promis de la vdsl a 65 mbps pour que je m'abonne ,au final je nai même pas 9 mbps en journée et il m'ont mis de l' adsl ,ils ne sont même pas capable de me passer en VDSL,sans oublier qu'ils essaie toujours de vous refourguer une offre mobile a la fin ...on appel pour régler un problème ,le problème n'est pas régler ,on a pas de réponse clair et ils tente quand même le coup ,c'est risible .
cordialement.