Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne suite à déménagement? !

J'ai demandé un déménagement de ligne mais celle ci n'est toujours pas activé. .. quand est-ce que ça va être effectif?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
191 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
191 / 750
points

Une réponse svp!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Nous allons faire un point ensemble. Comment sont les voyants internet et tel sur l'avant de votre box blanche?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
191 / 750
points

Le voyant internet est rouge continu et le voyant téléphone n'est pas allumé.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord merci.

On va passer en message privé pour plus de confidentialités.
A tout de suite.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
191 / 750
points

Bonjour, le problème vient de la prise de ma salle, en effet elle ne fonctionne pas! Qu'est ce que vous pouvez faire pour remédier à cà? J'ai la prise de la chambre qui fonctionne mais elle est loin... Merci de votre retour!

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Si une de vos prises France Telecom ne fonctionne pas, il va falloir soit faire appel au syndic des copropriétaire ou à votre propriétaire si vous êtes locataire.

Sinon il faudra que vous vous rapprochiez d'un électricien agréé si vous êtes propriétaire (à votre charge).

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................