Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème apres resiliation ?

Bonjour je m'explique, le 20/12/16 je fait la demande de résiliation de ma ligne, le 13/01/17 toujours aucune nouvelle donc je refait la demande, aujourd'hui 18/01/17 envoi d'un mail plutôt salé réponse le jour même me disant que c'est bon c'est pris en compte et que je vais avoir un avoir po­ur la période du 20/1­2/2016 jusqu'au 20/01­/2017 et que le traitement de ma résiliation engendr­e des frais de 5 euro­s ! Alors monsieur Bouygues c'est pas comme sa que sa ce passe en France pour commence on va pas parler d'avoir mais d'une facture à 0, une facture nul ! Et m'expliquer surtout de quel droit vous souhaiter m'alleger de 5€ de résiliation pour une ligne qui n'a plus d'engagement depuis des lustres !? J'attends votre réponse dans l'attente j'envoie un mail à mon banquier pour faire opposition car vous m'enverrez la dernière facture par papier que je vous réglerait soit par chèque soit au serveur vocal Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour florence,

Je suis navrée de ce contretemps .

Votre ligne est résiliée depuis le 19/01/2017.

je viens de vérifier, mon collègue vous a fait un avoir de 21.90€ qui sera viré sur votre compte bancaire , pour les 5 euros ce sont les frais de traitement de service, lié à votre résiliation.

Vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................