Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous cherchez à faire fuir les clients vers orange ?

J'ai signalé au service technique que mon débit s'est effondré au moment où des techniciens sont venus toucher les fils du poteau devant mon portail, pour réparer la ligne de mon voisin arrachée par le vent.
Cette information essentielle a été continuellement ignorée par tout le personnel de bouygues.
Après redémarrage, effacement de mes réglages, un technicien bouygues est venu chez moi tester la box, qui fonctionne, forcément, puisque le problème vient du fil.
Donc il est passé pour rien.
On me dit de me déplacer pour aller changer la box qui fonctionne, puisque ça vient des fils. C'est la procédure. Bouygues n'a pas le droit de réparer nos fils même si on est absolument certain que le problème vient de là, puisque c'est une intervention qui a créé le problème.
Donc mon problème n'est pas réglé.
Bouygues a marqué l'incident résolu.
... donc, si je comprends bien, pour qu'orange se déplace pour réparer les fils qu'ils ont cassés, il ne faut pas être chez bouygues coincé dans de longues procédures inutiles, mais il vaut mieux prendre sa box chez orange.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :

3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Cliente du forfait sensation, 50€ / mois depuis deux mois je suis harcelée tous les jours par le Service Clients. J'ai abandonné mon projet de souscrire à la Bbox, on s'oriente vers la concurrence.

Je suis sur le point de terminer le forfait au vu des harcèlements téléphoniques en relatant mon mauvaise experience avec Bouygues sur Internet.

Quelqu'un connais l'adresse d'un responsable Bouygues pour demander un règlement à l'amiable?