Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est-il impossible de sortir de l’annuaire universel ?

Contrat souscrit en septembre 2016 avec indication formelle de ne pas paraître dans l’annuaire. Je me suis aperçue en octobre que mes coordonnées complètes, nom, adresse téléphone figuraient dans les pages blanches. Le conseiller contacté aussitôt m'a dit que le nécessaire avait été fait mais qu'il fallait attendre janvier 2017 pour la mise à jour par l'annonceur. A ce jour, rien est fait, je suis dérangée sans cesse par des appels de commerçants. Vos services contactés ce matin me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois me rapprocher de Pacitel (qui n'existe plus). Je vous demande expressément de faire le nécessaire pour que je ne figure plus sur aucun annuaire. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je suis navrée pour ces désagréments et je comprends que vous puissiez être mécontente !

En réalité, le service qui a pris le relais de "Pacitel" est le service"Bloctel".

Vous pouvez vous inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel vous n’avez pas de relation contractuelle en cours.

Pour vous inscrire, vous devez vous connecter sur le site : http://www.bloctel.gouv.fr.

Vous recevrez par email une confirmation d’inscription par e-mail sous 48 heures.
L'inscription ne sera prise en compte que lorsque vous aurez cliqué sur le lien hypertexte qui sera présent dans l'email.

Vous serez alors protégée contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription qui vous sera envoyée par email.
Vous aurez alors accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer votre compte.

En tous les cas, je vous confirme que Bouygues Telecom ne divulgue aucunement vos données personnelles et que par notre biais, vous être sur liste rouge.

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour supprimer vos coordonnées sur l'annuaire Pages Jaunes pages Blanches c'est le même formulaire ici: http://www.pagesjaunes.fr/mail/TypageRequete.do?typePop=p...
Pour les autres annuaires il faut également les contacter pour supprimer vos coordonnées. Ils sont assez réactifs en principe

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je suis navrée pour ces désagréments et je comprends que vous puissiez être mécontente !

En réalité, le service qui a pris le relais de "Pacitel" est le service"Bloctel".

Vous pouvez vous inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel vous n’avez pas de relation contractuelle en cours.

Pour vous inscrire, vous devez vous connecter sur le site : http://www.bloctel.gouv.fr.

Vous recevrez par email une confirmation d’inscription par e-mail sous 48 heures.
L'inscription ne sera prise en compte que lorsque vous aurez cliqué sur le lien hypertexte qui sera présent dans l'email.

Vous serez alors protégée contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription qui vous sera envoyée par email.
Vous aurez alors accès à votre espace personnel en ligne qui vous permettra de gérer votre compte.

En tous les cas, je vous confirme que Bouygues Telecom ne divulgue aucunement vos données personnelles et que par notre biais, vous être sur liste rouge.

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................