Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait 2h 20 mo , émission de mms

un conseiller boutique m' a dit que je ne pouvais émettre ou recevoir de mms que dans la limite des 20 mo (j'ai un forfait bloqué) (soit quelques mms seulement) alors que je croyais avoir lu être en illimité pour mms et sms .. qu'en est 'il exactement ? merci .
( je vous ai demandé récemment comment savoir la part réelle de ma consommation internet (hors mms) et Marc m'a conseillé d' opter pour le forfait bloqué , afin de ne pas avoir de surprises de facturation)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Bonjour,

Les MMS sont bien en illimité sur votre 2 H 20 Mo
Si ce n'est pas le cas , c'est que l'offre n'est pas respectée
Il conviendrait alors de se poser les vraies questions..
Toutefois il n'est déjà pas normal que le flux MMS soit décompté de vos 20 Mo ..
Mais comme 20 Mo c'est à peine 1/2 heure de navigation internet , le mieux est de laisser
vos données cellulaires coupées et de surfer en wifi .
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les MMS sont bien en illimité sur votre 2 H 20 Mo
Si ce n'est pas le cas , c'est que l'offre n'est pas respectée
Il conviendrait alors de se poser les vraies questions..
Toutefois il n'est déjà pas normal que le flux MMS soit décompté de vos 20 Mo ..
Mais comme 20 Mo c'est à peine 1/2 heure de navigation internet , le mieux est de laisser
vos données cellulaires coupées et de surfer en wifi .
Bonne soirée

Bonjour Marc,

Une nouvelle question a été ouverte pour te répondre :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268224-forfait-2h-20-mo

Pour maintenir le fil de discussion sur le forum il faut utiliser le bouton bleu répondre à cette question, ceci permet aux différents intervenants de recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Je vous laisse aux mains expertes de Marc qui a signalé ce souci de décompte du data pour les mms sur ce forfait auprès du Comité Client dont nous faisons partie tous 2.

Cordialement,