Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation Bbox Miami le 05/01/17 et toujours pas de courrier pour la resitution de l'equipement

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox le 05/01/17 et a ce jour je n'ai toujours pas réçu le courrier me permettant de renvoyer mon équipement sous 30 jours, le temps presse ... aidez moi svp =)

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Vous avez la possibilité de vous rendre dans n'importe quel Club Bouygues Telecom avec ces références :

A1929CC0.
A1929CBF.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les bordereaux de restitution sont adressés par voie postale avec la notice explicative et la liste des points relais dans les 7 à 10 jours suivant votre demande de résiliation. Si vous ne les recevez pas dans les quelques jours, contactez le service client. Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller vous réponde sur ce forum

Bonjour Nicolas,

Vous avez la possibilité de vous rendre dans n'importe quel Club Bouygues Telecom avec ces références :

A1929CC0.
A1929CBF.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................