Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 05/01/17 et a ce jour je n'ai toujours pas réçu le courrier me permettant de renvoyer mon équipement sous 30 jours, le temps presse ... aidez moi svp =)
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Vous avez la possibilité de vous rendre dans n'importe quel Club Bouygues Telecom avec ces références :
A1929CC0.
A1929CBF.
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nicolas ,
Un conseiller ici va vous proposer un nouvel envoi de bordereaux .
Attendez qu'il vous réponde sur ce post .
Bonjour,
Les bordereaux de restitution sont adressés par voie postale avec la notice explicative et la liste des points relais dans les 7 à 10 jours suivant votre demande de résiliation. Si vous ne les recevez pas dans les quelques jours, contactez le service client. Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller vous réponde sur ce forum
Bonjour Nicolas,
Vous avez la possibilité de vous rendre dans n'importe quel Club Bouygues Telecom avec ces références :
A1929CC0.
A1929CBF.
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................