Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de réponse à ma question

Bonjour à tous(es)

Je constate sur ce forum beaucoup de problèmes similaires au miens : cela fait plaisir de ne pas se sentir seul !!!!

Je commence par le début : souscription d'une offre Bbox Miami en date du 19/10/2016 et tout un tas de problèmes qui s'en sont ensuivis... résolus actuellement. Problèmes sur la ligne : pas d'internet, pas de téléphone, etc... Par contre j'ai la télé !!! Eh bien oui je n'ai jamais pris le pack complet !!! que j'ai bien fait !!!!

Prélèvement de la 1ère facture avec frais de mise en service. Réception de la 2ème facture avec offre du montant convenu : c'est-à-dire 14,99 + 3 euros de location de Box. Jusqu'ici tout va bien.
A la réception de la 3ème facture les problèmes commencent !

Facturation des prestations que je n'ai JAMAIS DEMANDE : bouquet OCS, bouquets TV, et pack de sécurité Norton. Tiens tiens j'ai déjà entendu ça quelque part !!! INADMISSIBLE ! voir plus haut toujours fidèle à l'idée d'avoir le bon vieux système de la télé non reliée à toutes ces bouquets de nullité !
D'autre part on me facture des frais de déplacement en date du 14/12/2016 quand le problème subsistait toujours (voir plus haut). Tiens tiens j'ai déjà entendu ça quelque part !!!

En date du 13/01/2017 j'ai appelé votre service et obtenu un entretien avec un de vos conseillers qui m'a certifié que je recevrai un appel de sa part dans la journée du 17/1 c'est-à-dire avant-hier. Personne ne m'a contacté depuis sur mon mobile au sujet de cette facture.

Si vous voulez fidéliser une clientèle ce n'est pas de cette manière qu'il faut s'y prendre....

Veuillez me tenir informé s'il vous plaît.

Merci

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Votre mécontentement est légitime. Rassurez-vous, des actions ont été effectuées. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin de vous en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................