Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi le réseau mobile ne fonctionne plus depuis 48 heures

depuis le 17/01/2017 le réseau mobile fonctionne très mal , faut surtout pas tenir vos clients au courant de l'évolution laisser vos clients a l'abondons si ça continu je résilie j'irais voir un autre opérateur .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je comprends votre mécontentement, je vais regarder ce qui se passe.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................