Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien pour Raccordement Bbox THD ?

Bonjour,

Je voudrais vous faire part des désagrements subis depuis mon passage chez Bouygues.
Je suis venu chez vous en novembre car vous étiez les seuls à proposer la "fibre" chez moi. On m'a alors proposé la bbox Miami Fibre et c'est là que les problèmes ont commencés...
Lors de mon inscription au téléphone, on m'a indiqué qu'un technicien devait intervenir pour faire les branchements chez moi...preuve que l'abonnement était bien pour la fibre.
J'ai bien reçu une Bbox Miami mais aucun de rendez-vous avec un technicien n'a été fixé...j'ai alors appelé le service client pour en savoir plus et on m'a indiqué que j'étais inscrit à l'offre ADSL et non pas fibre. La fibre n'est en fait pas disponible chez moi, seulement la THD sur le réseau SFR/Numéricable.
Je demande alors le changement d'offre vers la BBox Sensation THD le 5/12. Le passage d'un technicien est alors programmé pour le 12/12...Celui-ci ne se présentera pas, seulement un contact par téléphone pour lui expliquer ce qu'il y a à faire...(il faut être deux, avec du matériel et des moyens adaptés)
Un nouveau rendez-vous est fixé quelques jours plus tard, mais le technicien ne se présente toujours pas.
Nouveau rendez-vous le 20/12, cette fois le technicien se présente mais il est seul et sans le matériel adéquat... je prends le temps de faire le tours avec lui pour s'assurer que lors du prochain rendez vous ils auront ce qu'il faut (2 personnes, nacelle, aiguille 100m...).
La disponibilité de la nacelle ne permet pas de fixer un nouveau rendez-vous avant le 18/01/17.

Pourtant ce matin, personne ne s'est présenté, les interlocuteurs Bouygues sont incapables de me dire pourquoi et se rejettent le problème entre services...

Bilan depuis 2 mois, j'ai du prendre 4 demi journées de congés pour des rendez-vous qui n'ont abouti à rien. Vous menacez de facturer 69 € en cas d'annulation tardive de rendez-vous mais dans le cas inverse, que proposez vous comme compensation ? Et surtout pouvez-vous trouver une solution rapide pour effectuer le branchement du câble THD ?

Mon expérience de Bouygues est pour l'instant désastreuse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour la gène occasionnée, actuellement je ne peux malheureusement rien faire vous devez patienter.

Rassurez vous, l'équipe dédiée vous contactera rapidement pour convenir avec vous d'un prochain rendez-vous.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que le technicien aurait du passer et je n'ai toujours pas été rappelé pour un nouveau rendez-vous ou une autre solution.

Cela fait maintenant 2 mois que je me suis abonné à la THD avec vous et ça n'a été qu'une perte de temps jusque là.
Quand comptez-vous intervenir ?
Si vous n'êtes pas capable de faire ce type d'installation, il ne faut pas la vendre...

J'attends votre réponse avec une solution et pas seulement me demander de patienter, je crois j'ai été suffisamment patient !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Je suis navrée pour la gène occasionnée.

Votre souscription s'est faite initialement sur de l'ADSL Miami ( offre qui est toujours active à ce jour puisque la fibre ne passe pas par le même câble).

Il y a effectivement eu un contre temps suite au RDV du 18/01/2017.
Le technicien nous a indiqué que des travaux de votre part devaient être effectués et que de leur coté une reprogrammation de RDV était nécessaire afin de venir à 2 techniciens et avec une nacelle.
C’est bien le technicien lui-même qui doit vous recontacter afin de convenir d'un nouveau RDV.Nous n'avons pas la main sur cette partie de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
L'ADSL a été désactivé par vos service lors de la première "mise en service" de la THD, c'est à dire le premier rendez-vous d'installation, le 13/12/16.
Malgré mes demandes, il m'a été dit que c'était impossible de conserver l'ADSL bien que le câble ne soit toujours pas installé.
On m'a prêté un routeur 4G début janvier mais le service n'est pas le même (pas de TV, ordinateur fixe sans wifi donc sans internet...).

Concernant le RDV, les besoins (2 personnes et 1 nacelle) sont connus depuis décembre. Le RDV du 18/01/17 avait justement été fixé en fonction des disponibilités de la nacelle...

J'ai donc bien l'impression qu'on se moque de moi...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , rassurez vous le dossier est en cours de traitement.

Nous contactons de suite notre prestataire afin de lui demander de nous justifier la raison pour laquelle il n 'a pas effectué le raccordement et nous indiquer si l' adresse est raccordable ou non .

On revient vers vous dès demain.

Vous remerciant de votre compréhension

A demain

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................