Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n ai plus de reseau la ou je vais habite

je vais habite dans les ardennes dans un trou je comprends que bouygues ne passe pas partout alors dites a votre personnel d arreter de dire des mensonges j ai tout eu panne nouveau reseau le 16 janvier de nouveau en panne maintenant c est le 19 janvier que il y a une nouvelle antenne alors que vous travailler avec l antenne de sfr alors quand puisque tout le village a infosatdois je y aller aussis c est tout il n y as pas de honte d etre mauvais dites simp)lement la verite

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
153 / 750
points

Bonjour Robert,

Votre demande concerne-t-elle le mobile ou la ligne fixe Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Robert,

Votre demande concerne-t-elle le mobile ou la ligne fixe Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................