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Ma facture

Facturation abusive via internet+

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m'avisant d'une dépense de 1,99€ via internet+ bouygues à paraître sur ma prochaine facture... sauf que je n'ai rien acheter!
Personne utilisant la box même en Wifi n'a effectué cet achat.
Sur mon compte Bouygues "conso", la dépense est visible et concerne un abonnement hebdomadaire reconductible chez Top Mobile.
Il s'agit d'une vente forcée que je n'accepte pas !
A ma grande surprise je reçois dans la foulée un mail m'indiquant que j'ai souscrits au service Internet+, sans aucune intervention de ma part !
Dans la foulée je bloque donc ce service, résilie cet abonnement et demande le remboursement... j'attends de voir le résultat.
J'appelle également l'assistance qui m'explique que j'ai forcément accepté l'abonnement chez Top Mobile...
Mais comment Bouygues peut-il autoriser un achat sans aucune demande d'identifiant ni mot de passe ?
Bouygues a un problème de sécurité !!!

Si d'autres personnes sont dans mon cas, signalez-vous !

Salutations à tous

Anonyme
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Réponses

MICHEL
MICHEL

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j'ai eu le meme probleme et on m'a conseillé d'aller sur le site: des clauses abusives http://www.clauses-abusives.fr cliquet sur l'onglet recherche tapez paiement vous verrez apparaître toutes les recommandations et quelques jurisprudences bonne réception

Anonyme
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Merci Michel !

On se sent moins seul face à ce mur...

Bien cordialement,

Anonyme
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Bonjour, pour vous aider aussi dans vos démarches, je vous donne ce lien :
http://www.info-abo.fr
C'est un site qui propose des parcours pas à pas de désinscription.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Anonyme
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Je viens d'obtenir le remboursement suite à ma réclamation sur mon compte Bouygues en ligne !
Merci pour votre aide !

Anonyme
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Bonjour,
Nous sommes dans le meme cas que vous. un abonnement de KKO store se renouvelle par surprise régulierement au delà de nos signalement au vendeur de n'avoir jamais sollicité ce service et la demande de remboursement. Maintenant, un abonnement Top mobile du meme vendeur nous est facturé. Nous sommes en train d'envoyer une lettre recommandé au service-client de Bouygue Télécom afin de leur signaler le probléme. Nous avons aussi bloqué les achats internet +, comme conseillé par un autre utilisateur. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

J'ai rencontré le même problème en décembre 2015, à ce jour j'attends toujours le remboursement des sommes dues. Après avoir reçu 470 mails (!!! ) de confirmation de remboursement à ce moment là. C'est inadmissible !

Anonyme
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Je viens d'avoir la même surprise de voir un abonnement apparaître sans avoir été souscrit. Il s'agit de KKO store pour 2,99 euros par semaine!
Ce type de pratique est proprement scandaleux! J'espère que Bouygues Telecom va nous rembourser et cesser rapidement de cautionner cette arnaque.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous avez souscrit, certainement intentionnellement à ce service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom. Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Rassurez-vous, après vérification, j'ai pu constater que cet abonnement internet + mobile KKO STORE a bien été résilié le 4 février.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se... 

En complément, vous pouvez consulter le site: http://www.infoconso-multimedia.fr 

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour, j ai moi aussi le même problème, facture un montant que je n ai pas demander, trouve cela honteux de leur part, voleur sommes pris pour des imbéciles, car cela viendrai d une erreur de ma part en cliquant sur un onglet mal vaillant soit disant, le problème va vite se résoudre , je vais vite résilier chez Bouygues , c est des voleurs!!!!!!!!

Anonyme
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Anonyme

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Brave Nelly,
Je viens de lire votre réponse qui couvre les arnaques de votre employeur en voulant faire croire que la souscription était intentionnelle. Vu que c'est Bouygues qui paye votre salaire, c'est bien compréhensible. Ceci dit vous devriez avoir plus de considération pour vos clients et ne pas les accuser à tort. Si Bouygues était honnête, cette option de facturation internet serait à 0 par défaut. Là la souscription ne pourrait alors qu'être intentionnelle.
Et maintenant que je me suis faite officiellement déboutée, je ne vais pas tarder à quitter cet opérateur malhonnête!