Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème avec le réseau mobile ?

Bonjour,

Je ne peux vous contacter par téléphone car, comme régulièrement depuis quelques mois, nous n'avons aucun réseau bouygues sur ma commune (60320) aujourd'hui.
Lorsque mon conjoint et moi même avons souscrit nos forfaits chez vous il y a quelques années en arrière, nous avions accès à au réseau mobile sans aucun souci de notre domicile, en 3G et parfois même 4G. Or, force est de constater que depuis plusieurs mois la qualité du réseau s'est dégradée. A ce jour, il arrive régulièrement que s'affiche sur notre téléphone "Réseau indisponible" et donc impossibilité d'utiliser notre téléphone. Il nous faut nous déplacer dans les villages alentours pour avoir tout au plus un accès Edge. J'aimerai comprendre cette dégradation, avez vous une quelconque explication ?
Je ne vous cache pas que mon conjoint et moi-même envisageons sérieusement un changement d'opérateur au regard de la médiocrité du service qui nous est proposé aujourd'hui. Quelle déception !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
je voudrais un nouveau numéro de mobile car, le mobile à été piraté ???? .....MERCI PEU IMPORTE LE PRIX MAIS DONNER MOI UN NOUVEAU NUMéro............Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je peux faire le nécessaire, passons en privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................