Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Renouvellement SIM - Comment spécifier l'adresse ?

Bonjour,
Ayant perdu mon mobile, je viens de demander le bloquage de carte SIM.
Je souhaite demander l'envoi d'une nouvelle SIM mais l'adresse n'est pas renseignée dans les champs.
Pourtant mon adresse de facturation est bien renseignée dans les paramètres de mon compte.

Que faire ? J'ai réalisé l'essai avec Chrome & IE.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que le nécessaire a été fait en Club Bouygues Telecom hier. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................