Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande Box TV

Bjr
ma télécommande nécessite un changement régulier de pile alors que je l'utilise peu. Est-ce normal.
ce sont des piles rondes / plates et chère !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut contacter le service client au 614 ou 1064 pour leur faire part du mauvais fonctionnement de votre télécommande. Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités d'un éventuel remplacement.

bonjour,

je vais faire 1 point en privé avec vous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................