Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas du tout content ?

je pose ma question, est ce que vous vous foutez de la gueule du monde ? EST CE QUE MA QUESTION EST CLAIR ?

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
43 / 100
Niveau bordel ici c'est extraordinaire ! et j'en ais a Dire...j'ai souscris une nouvelle ligne bbox chez vous avec nouveau numéro fixe, étant mécontent de mon ancien opérateur SFR BOX. jusque là ok ! Ligne fonctionnelle et accès à mes services internet, dans la foulée, ma compagne et moi même étant par contre chez orange pour des forfaits mobiles, et étant mécontent de cet opérateur également par un manque de réseau et l'incapacité d'être joint correctement car je suis intervenant en sécurité et je me dois d'être joignable a tout moment dans l'urgence. bref, je souscris pour commencer un forfait sensation 20GO + mobile Xperia XZ 149€ + remboursement 150€ avec conservation du numéro pour ma compagne...mobile reçu et ligne active mais impossible de trouver ma commande sur mon compte, client...juste mon forfait bbox apparaît uniquement. Donc impossible de récupérer le coupon et profiter de l'offre remboursement 150€...de plus, je souscris pour moi ensuite le même forfait que celui de ma compagne avec mobile xperia xz également mais en demandant un nouveau numéro, car souhaitant résilier mon forfait chez orange et donc changé de numéro par la même occasion, en souscrivant chez vous, donc offre de remboursement seulement de 50€ ce qui est normal, j'ai du recommencer par 2 fois, cette deuxième commande étant annulée chaque fois...pensant a un problème technique de ma banque, j'ai effectué un virement sur le compte courant de ma compagne pour procéder au paiement à partir de celui-ci...tout était ok, quand ce matin après vérification la commande passée la veille, est à nouveau annulée. De nerf, j'ai explosé par terre mon mobile actuel puisque vous, Bouygues, apparemment avez le don de foutre les gens en rogne, résultat des courses, je suis carrément pénalisé maintenant, plus de téléphone du tout. ( Merci Bouygues pour pousser les gens à bout !!! ) j'ai donc eu un conseiller au tel pour exposer le problème, voici les arguments ( problème technique avec ma banque soit disant, sauf que là c'était du compte bancaire de ma compagne et non du mien cette fois et il y avait là aussi provision sur le compte et TOC !!! le débit à bien été effectué après vérification. ) et TOC encore !!! donc j’avais bien le doute que c’était impossible d’avoir un souci technique de ma banque ) autres excuses, ( Soit disant des souscriptions pour ensuite ne garder que le mobile et résilier l'abonnement ) comme si je n'avais que ça a faire à mon âge ! à en juger par bon nombres de commentaires ici qui parlent de commandes annulées, je pense que c’est vous, Bouygues, le problème technique mais ça n’assume que par des excuses bidons. Pour la cerise sur le gâteau, j’ai en commande et qui vient d’être expédiée après proposition de votre part, un Internet Nomade 10 GO 16€/mois Hotspot mobile 4G / 9€90 qui me servira avec quoi en définitif ? ce n’est pas du foutage de gueule ça ? cela n’est pas ironique de votre part ? là par contre cette commande effectuée en même temps que le forfait sensation 20GO + xperia il n’y a pas eu de problème technique ? oui je répète, commande faite en même temps que le forfait sensation 20GO + xperia, donc si je comprend bien, je le connecterai ou je pense ?!…un conseiller devait s'occuper de rectifier cela donc je reste dans l'attente depuis ce matin mais toujours sans nouvelle, par contre le règlements ça oui vous l’avez eu !!! je ne souhaite même pas sue mon compte soit re créditer, ça serait trop facile pour vous, ce que je veux c’est cette maudite commande, ce forfait + le mobile ( payé ) si je perd mon travail à cause de votre incompétence étant injoignable pour mon boulot, que votre bourde ne soit pas rectifiée et que l’on me laisse sans nouvelle, j'annule mes forfaits déjà en place chez vous, je me casse ailleurs, je dépose plainte et ça ira en procès. Comme d'autres d'être ici, j’ai l’impression que ça se paye notre tête et j’ai des regrets maintenant. ça a bien commencer chez Bouygues...c’est lamentable !!! j’aurais du réfléchir avant de quitter SFR, il était un peu moins pitoyable finalement !

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
43 / 100
Bien évidemment sans arguments crédibles de votre part, aucune réponse, ça fait la politique de l'Autruche ! franchement je vous tire mon chapeau.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
43 / 100
Vu que j'ai fais la girouette et que j'ai été balloter d'un service à un autre de 9h30 ce matin jusqu'à 12h45 sans que vous ayez voulu résoudre votre bourde et me laissant dans une fâcheuse situation, et sans y avoir mis du votre, ( car vous auriez très bien pu ) je projète donc début du mois prochain pour ne pas rester sans Internet jusqu'à la fin du mois, de fermé ma ligne et abonnement Bbox ainsi que le forfait mobile de ma compagne, 2 personnes de ma famille étant client aussi chez vous, sont tellement par vos services bluffant ainsi que votre mauvaise foi et irresponsabilité comptent également changer d'opérateur et partir de chez vous pour souscrire ailleurs. j'ai pris contact à 50 millions de consommateurs car je n'en resterais pas là avec vous. cous êtes des mauvais !!! les pires même ! et je ne vous salut pas.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

J'entends votre mécontentement.

Merci de me communiquer les informations nécessaires afin que je vérifie ce qu'il en est.

Regardez bien vos courriers indésirables, sur votre boite à mails.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
43 / 100
ce n'est plus nécessaire, il fallait vous bouger avant...je viens de me rétracter sur la Bbox après juste quelques jours chez vous, et pour ce qui est d'un 2e abonnement mobile, ça ne m'intéresse plus également. J'ai finalement souscris ailleurs, meilleurs offres, services plus compétent etc...je ne conserve qu'un seul abonnement mobile chez vous PRIS A LA GORGE car le temps de résilier ce serait trop tard. dommage car j'aurais tout retirer si j'avais pu. A mon plus grand regret...

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
Vous n'etes pas le seul à avoir des soucis avec le SAV de Bouygues
Moi ils ont gagné de me voir en tant que future ex cliente

Voici un lien tres utile des DEVOIRS et OBLIGATIONS des fournisseurs acces Internet en cas de litiges. Nous, utilisateurs devons ici sur ce forum faire partager ce lien sur lesquels avoir tous les renseignements necessaires en cas de soucis avec les FAI
http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-...

bonne lecture et en esperant que vous trouverez une solution .... un jour