Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Bonjour,
Suite à la réponse de Martin, je dois changer ma carte SIM, or j'ai un forfait bloqué et cela va me coûter 15 euros. Chez Orange, FREE, Virgin Mobil (SFR) cela n'est pas facturé. Me confirmez-vous que si je recommande une carte SIM cela me sera facturé 15€?
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour Sabine ,
Je confirme .
" 10 € (clients forfait non bloqué).
15 € (clients carte prépayée/forfait bloqué).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Dans ce cas comment prouver qu'elle est défectueuse pour ne pas payer puisqu'on me le dit sur ce forum..
Merci
Il faut appeler le service client qui effectuera un diagnostic .
614 ou 1064
Merci beaucoup, pour ces infos.
Bonne réception,