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Bonjour,
ma ligne BBox miami a été activée mais n'existe plus physiquement (aucun câble cuivre relié à l'appartemment). Cela fait que je n'ai aucun service. Au cours d'un appel avec un conseiller du service technique, on m'a assuré que rien ne serait facturé tant que le problème subsiste.
Malgré cela, j'ai reçu une facture de plus de 80€ pour le mois de janvier.
Quelle est la procédure pour me faire rembourser ces frais ? Pourquoi est-ce que les informations du service client ne sont pas effectives ? Pourquoi devrais-je payer un service que je n'ai pas (et que je ne peux pas avoir) ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Renan,
Je suis désolée de cette situation. Lorsque le service technique déclare un incident, une fois celui ci résolu, il y a un remboursement automatique sur une des 2 factures suivantes.
La facturation ne s'arrête pas, le remboursement se fait en différé. Tout est automatique, vous n'avez pas de démarche à faire pour en bénéficier.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
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