Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai pris un abonnement lampe torche par erreur à je ne sais plus combien par semaine ! comment faire pour le résilier ?
Bonjour Any ,
Suivez la procédure indiquée sur le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sinon voici comment faire :
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Any ,
Suivez la procédure indiquée sur le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sinon voici comment faire :
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Bonjour,
Je viens de faire la même erreur et le service n'est pas disponible sur téléphone. Merci de résilier immédiatement.