Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résilier un abonnement hebdomadaire pris par erreur ?

j'ai pris un abonnement lampe torche par erreur à je ne sais plus combien par semaine ! comment faire pour le résilier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Any ,

Suivez la procédure indiquée sur le lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sinon voici comment faire :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Any ,

Suivez la procédure indiquée sur le lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sinon voici comment faire :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de faire la même erreur et le service n'est pas disponible sur téléphone. Merci de résilier immédiatement.