Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
il y a un incident sur ma bbox, l'assistance m'a fourni le routage sur mon mobile pour internet mais, qu'en ai t il pour la télé ?
Bonjour Frédéric,
SI votre connexion Internet via Modem-Routeur Bbox est hors service, vous n'avez pas la possibilité de faire fonctionner votre décodeur TV-Bbox via la connexion Internet de votre Téléphone Mobile.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/897779-faire-chaines-tv-2eme-tv
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/988917-probleme-btv-chromecast
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frédéric,
SI votre connexion Internet via Modem-Routeur Bbox est hors service, vous n'avez pas la possibilité de faire fonctionner votre décodeur TV-Bbox via la connexion Internet de votre Téléphone Mobile.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/897779-faire-chaines-tv-2eme-tv
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/988917-probleme-btv-chromecast
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question