Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception réseau avec Samsung s7

Depuis que j'ai changé de portable, j'ai des problèmes de réception réseau. J'ai utilisé une carte sim d'un autre opérateur, ça marche bien avec le s7 et j'ai utilisé ma carte sim actuelle avec un autre téléphone, ça marche bien aussi. ...que proposez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Il semblerait que cela soit lié à votre mobile.

N'hésitez pas à faire dans un premier temps un diagnostic depuis le lien suivant: https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Si besoin, vous pouvez également contacter notre SAV au 09 81 66 09 30.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le meme souci que Jean Marc et je suis à Paris.

Bouygues refuse de s'occuper de mon cas sous pretext qu'ils doivent gérer un incident réseau sur cette zone.

Comme faire pour résoudre ce souci ? Si ce n'est pas régler sous 24h je change d’opérateur.

Par avance merci
Claire

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
73 / 100
points

C'est fait, je change d'opérateur, Sosh, 40Go pour 9,90€.
Bonne réception sur mon nouvel appareil.
Je revis...lol

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Haha,

perso si dans 24h j'ai pas de solution je fais pareil !!

Quelle honte quand meme cette situation. Et personne chez Bouygues veut s'occuper de mon dossier.

Bonjour Claire,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse .
Que se passe-t-il exactement ? Le souci est il toujours d'actualité?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

je viens de changer d’opérateur ca sera plus simple !

Désolée de l'apprendre Claire :(
Toutes nos excuses si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................