Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis que j'ai changé de portable, j'ai des problèmes de réception réseau. J'ai utilisé une carte sim d'un autre opérateur, ça marche bien avec le s7 et j'ai utilisé ma carte sim actuelle avec un autre téléphone, ça marche bien aussi. ...que proposez vous ?
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Il semblerait que cela soit lié à votre mobile.
N'hésitez pas à faire dans un premier temps un diagnostic depuis le lien suivant: https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Si besoin, vous pouvez également contacter notre SAV au 09 81 66 09 30.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT le meme souci que Jean Marc et je suis à Paris.
Bouygues refuse de s'occuper de mon cas sous pretext qu'ils doivent gérer un incident réseau sur cette zone.
Comme faire pour résoudre ce souci ? Si ce n'est pas régler sous 24h je change d’opérateur.
Par avance merci
Claire
C'est fait, je change d'opérateur, Sosh, 40Go pour 9,90€.
Bonne réception sur mon nouvel appareil.
Je revis...lol
Haha,
perso si dans 24h j'ai pas de solution je fais pareil !!
Quelle honte quand meme cette situation. Et personne chez Bouygues veut s'occuper de mon dossier.
Bonjour Claire,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse .
Que se passe-t-il exactement ? Le souci est il toujours d'actualité?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je viens de changer d’opérateur ca sera plus simple !
Désolée de l'apprendre Claire :(
Toutes nos excuses si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
CLAIRE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
CLAIRE a répondu
JEAN-MARC a répondu
CLAIRE a répondu
JEAN-MARC a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question