Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer ma facture apres avoir resilié ma ligne ? J'habite maintenant a l'etranger.

Ayant resilié ma ligne, il me semble maintenant impossible de payer la derniere facture par CB. Pourriez vous me permettre la transaction par CB etant donne que j'habite a l'etranger et qu'il m'est donc difficile d'envoyer un cheque.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de nous contacter.
En effet, un montant de 9.99€ vous est demandé.
Si vous vivez à l'étranger et que votre CB n'est pas française, il faudrait que vous trouviez une personne en France pour faire le règlement CB, je peux même la contacter pour vous si nécessaire.

Dans l'attente,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Je detiens actuellement une CB francaise. Veuillez m'indiquer le l'URL que je peux utiliser pour proceder au payement.
Pourriez vous aussi me confirmer que je n'aurai plus de facture a payer apres le mois de janvier ?
Merci.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Cheres Corinne et Michele, merci pour vos reponses mais c'est justement pour cela que je vous demande de l'aide. Je ne vois aucune option de paiement possible. Je ne peux que telecharger mes factures.
Pourriez vous s'il vous plait me trouver une solution ? Je me retrouve avec 5 euros de frais de retard chaque mois pour cette raison...

Merci.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farah,

Je prends le relais de cet échange.

Je suis navrée que vous ne puissiez pas faire de paiement par carte bancaire depuis votre espace client.

Je vous conseille de prendre contact avec notre service clientèle pour faire le paiement par téléphone.

Le numéro de téléphone pour nous joindre de l'étranger est le 00 660 614 614 (prix d'un appel international vers la France).

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................