Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j'ai été prélevé le 17/01/2017 de 43,11€ ?b Alors que j'ai demandé une résiliation de mon forfait en décembre qui a donc été coupé le 02/01/2017.
Réponses
Je sais que c'est tot mais je n'arrive pas à joindre bouygues par téléphone. Qqun de chez bouygues pourrait me répondre ici ?
Bonjour Jeiel,
Je viens de vérifier la facture du 02/01.
Rassurez-vous, il est tout à fait normal que vous la receviez sachant que la résiliation de votre Box Nomad est au 17/01.
Vous allez donc recevoir une facture de clôture qui remboursera une partie de votre abonnement.
Cette facture sera éditée le 02/02.
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................