Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélevé alors que j'ai résilié le mois dernier ?

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été prélevé le 17/01/2017 de 43,11€ ?b Alors que j'ai demandé une résiliation de mon forfait en décembre qui a donc été coupé le 02/01/2017.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je sais que c'est tot mais je n'arrive pas à joindre bouygues par téléphone. Qqun de chez bouygues pourrait me répondre ici ?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeiel,

Je viens de vérifier la facture du 02/01.

Rassurez-vous, il est tout à fait normal que vous la receviez sachant que la résiliation de votre Box Nomad est au 17/01.

Vous allez donc recevoir une facture de clôture qui remboursera une partie de votre abonnement.

Cette facture sera éditée le 02/02.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................