Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme Offre remboursement enceinte bluetooth

Avant Noël, j'ai effectué ma demande de remboursement de l'enceinte Bluetooth offerte par Bouygues Telecom à la souscription d'un contrat box et mobile sensation 4G.
La demande m'a pris une "grosse" heure car il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Pensant avoir réussi la formalité, je ne me suis pas inquiétée.
Ce jour, n'ayant jamais eu de nouvelle, j'appelle le numéro de téléphone indiqué sur le formulaire de la demande pour savoir où en est mon remboursement.
Surprise!! Elle n'a jamais été prise en compte.
Je me retrouve donc à devoir déposer une réclamation à l'adresse suivante: bouyguestelecom@sogec-marketing.fr.
J'aimerais savoir si ma demande va aboutir.
En regardant sur le forum, je m'aperçois que je ne suis pas la seule avoir eu des soucis avec cette offre de remboursement.
Voyons si Bouygues Telecom va faire un geste pour ses clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour olivier,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.
Oui votre demande sera bien traitée par SOGEC.

N’hésitez pas à revenir vers nous après leur réponse si besoin, nous restons à votre disposition.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, même offre promotionnelle, rien depuis le 3/12/2016, j'ai également appelé la SOGEC, qui disent ne pas avoir reçu mon dossier (trop facile!!)
Depuis rien, tous le monde se renvoi la balle...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Les offres de remboursement sont gérées par la SOGEC, nous avons très peu de visibilité sur les demandes.

Par quel biais aviez-vous envoyé votre dossier : demande en ligne , envoi par courrier avec accusé de réception ?

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'ai effectué un envoi par courrier ( mais pas avec AR), en découpant le code barre du produit, un double de la facture ( achat iPhone + jbl )
Le magasin Bouygues de Chalon-sur-Saône m'a dit de procéder de cette façon.
Même si ce courrier n'est envoyé en AR, j'ai bien évidement gardé la facture, et le vendeur se souvient bien de cette offre promotionnelle.
je n'ai pas à dialoguer avec la Sogec, c'est votre partenaire, mon seul interlocuteur c'est Bouygues.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'offre à laquelle vous avez participé? Avez-vous conservé le coupon sur lequel figure le code de l'opération?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Le code produit ou promo est le 6925281904363, le prix 83.33€ ht, la date de ma facture le 3/12/16, et la boutique Bouygues auprès de laquelle j'ai effectué mon achat était celle de Chalon-sur-Saone dans le centre commercial carrefour, le vendeur s'appelle Alexandre.
Je n'ai pas d'autre informations.
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Christian,

Excusez-moi, j'ai du mal m'exprimer, quel était l'objet de la promotion ou du remboursement?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Je ne saurai pas répondre à cette question, j'ai acheté un iphone 7 128go, le vendeur m'a proposé cette promo sur une enceinte JBL bluethooth, en m'indiquant que le produit serait remboursé intégralement, j'ai suivi ses conseils comme indiqué plus haut.
Maintenant si vous voulez connaitre le code promo, vous pouvez également les contacter directement au magasin.
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Christian,

Je ne détecte malheureusement aucune offre de remboursement pour cet accessoire à la période à laquelle l'achat a été effectué.

Je vous invite à faire le point avec le vendeur au sujet de l'offre qu'il vous a faite.

Merci de votre compréhension,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Je vais à nouveau me renseigner auprès du vendeur, et lui demander ce fameux code promo.
Salutations