Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer le bonus canalplay auquel j'ai souscris ?

Bonjour j'ai demandé à changer de bonus et j'ai alors souscris pour canal play start. Néanmoins, je n'ai pas reçu de message avec le mail permettant d'activer ce bonus, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Filippo,

Qu'en est il à date ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour je n'ai toujours pas recu de message m'indiquant le lien auquel je dois acceder pour m'incrire a canalplay dans le cadre de mon bonus bouygues

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel est le numéro concerné ? Je vais réinitialiser le service !

Merci,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour puis vous communiquer le numéro concerné en privé ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Filippo,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................