Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est mon remboursement de portabilité de numero de 100E promis a la commande ?

M a ete promis par téléphone un remboursement de 100E pour la portabilité, j y ai ete largement incité , prétendument effectué automatiquement sur mon compte en banque, dont vous avez les coordonnées, considérant que pour prélever tout va bien . Quand je consulte mon compte il est ecrit qu il n en est pas question ?? qu en est il ?
D autres part a la commande m a ete donné en pdf un bon pour un remboursement de 30E sur le prix de mon nouvel appareil a effectué apres l activation de ma ligne. Hors miracle , a peine ma ligne activée le bon a mysterieusement disparu ?? une explication ? une regrettable erreur ou est ce une manoeuvre de mensonge commercial honteux ??
Je vous preserve du chapitre sur le harcelement telephonique post-ouverture ( une 20aine d appels en une semaine a des heures improbables ) !
Je suis clairement decu car je pensais que vos services s etaient ameliorés; consultez donc ma fiche j avais plus de 10 ans d ancienneté chez vous quand j ai decidé de vous quitter il y a qq mois a cause de ce harcelement continuel. Je previens l operateur en ligne de ce fait AVANT mon retour chez vous et quoi ??? vous faites encore pire ?? etes vous serieux ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je peux comprendre votre déception mais l'offre de remboursement suite à la portabilité de votre n° n'est proposée que pour les forfait Sensation 5GO et + comme vous pourrez le voir sur le lien suivant.

Sur ce même lien, vous pourrez retrouvez l'offre de remboursement pour votre téléphone pour votre téléphone.

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................