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M a ete promis par téléphone un remboursement de 100E pour la portabilité, j y ai ete largement incité , prétendument effectué automatiquement sur mon compte en banque, dont vous avez les coordonnées, considérant que pour prélever tout va bien . Quand je consulte mon compte il est ecrit qu il n en est pas question ?? qu en est il ?
D autres part a la commande m a ete donné en pdf un bon pour un remboursement de 30E sur le prix de mon nouvel appareil a effectué apres l activation de ma ligne. Hors miracle , a peine ma ligne activée le bon a mysterieusement disparu ?? une explication ? une regrettable erreur ou est ce une manoeuvre de mensonge commercial honteux ??
Je vous preserve du chapitre sur le harcelement telephonique post-ouverture ( une 20aine d appels en une semaine a des heures improbables ) !
Je suis clairement decu car je pensais que vos services s etaient ameliorés; consultez donc ma fiche j avais plus de 10 ans d ancienneté chez vous quand j ai decidé de vous quitter il y a qq mois a cause de ce harcelement continuel. Je previens l operateur en ligne de ce fait AVANT mon retour chez vous et quoi ??? vous faites encore pire ?? etes vous serieux ??
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je peux comprendre votre déception mais l'offre de remboursement suite à la portabilité de votre n° n'est proposée que pour les forfait Sensation 5GO et + comme vous pourrez le voir sur le lien suivant.
Sur ce même lien, vous pourrez retrouvez l'offre de remboursement pour votre téléphone pour votre téléphone.
=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre compréhension,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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