Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bridé et ping élevé

Je ne comprend pas pourquoi le ping de ma ligne est instable , je passe de 20 a 500 et cela fluctue souvent.

De plus je trouve que le débit de ma ligne est trés "bridée" par exemple je dois avoir une connexion théorique de 20MBps et je ne peux même pas me servir de netflix car ma connexion réel n'est qu'a 3MBps..

Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je viens d'effectuer une action sur votre ligne, le débit est passé de 11999 Kbps à 15478 Kbps.

Je vous invite également vérifier les éléments suivants :

  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.
  • Bonne journée.

    Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................