Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

etiquettes de retour bbox

après résiliation de ma bbox le 27/12, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes de retour. Le service client est injoignable par mail ou tééephone: incident technique. La date approche, je commence à m'inquieter. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Corinne ,

Un conseiller va vous proposer un nouvel envoi par voie postale des bordereaux de retour .
Vu qu'il reste peu de temps , il peut aussi vous transmettre sur ce post des codes pour restitution en boutique Bouygues .
Attendez qu'il vous réponde ici .

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou " Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Corinne bjr,
cela ne sert à rien de regler 14,99 euros, aucun signal wifi etc...
c' est juste toujours pas d 'étiquettes et le reste NO COMMENT
ALAIN