Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne suis plus dans la capacitè de payer mon forfait pour cause de chomage comment faire?

Je suis au chomage depuis quelque mois je pensé trouvais du boulot mais envin.
Aujourdhui je rencontre des difficultè financiere et pour payer mes forfait cela nest plus posdible comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Dans le paragraphe 6.4 (8) des Conditions générales, https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
il est dit que "le chômage suite à un licenciement d’un CDI dont vous avez eu connaissance pendant la période d’engagement de l’offre" entre dans la cadre d’un motif légitime, et que vous pouvez résilier sans frais.
Contactez le service client ou attendez le passage d'un conseiller qui vous donnera la procédure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dans le paragraphe 6.4 (8) des Conditions générales, https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
il est dit que "le chômage suite à un licenciement d’un CDI dont vous avez eu connaissance pendant la période d’engagement de l’offre" entre dans la cadre d’un motif légitime, et que vous pouvez résilier sans frais.
Contactez le service client ou attendez le passage d'un conseiller qui vous donnera la procédure.

Bonjour Ludivine,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
points

J avais pris 2 lignes a mon fils prelever sur son compte et etant fâché celui me laisse les 2 lignes a payer une reste quelque mois l autre 18 mois environ je ne peut pas car je suis au rsa et deja 1 lignes mobile et une box je fait comment j attend les huissiers car je ne peut pas payer mes revenus 484 euro je ne peut travailler soucis de santé je ne trouve personne pour les ceder que faire j ai deja déménagé dans 17 metre carré et revendu tout mes meubles pour mieux vivre il m arrive sa merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez.
Nous allons faire le point sur votre dossier en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
23 / 100
points

Depuis le 17 avril je ne touche plus de prestations de chomage puis je resilier mon abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour:

Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription et par une personne mineure au moment de la résiliation.
Surendettement.

Détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne suis plus dans la capacite d' honorer mon forfait au vue du changement apporter de pole emplois de ne plus me donner de prestation mais tout en restant au chomage
Et d' autres part plusieurs disfonctionnement au sein de cette operateur ou lec9ntact est impoble ni sur le site ni au 1064 ou un robot repond et dit " nous mettons tout en oeuvre pour retablir la situation et pas d' operateur ou de technicien et sa racroche

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellah,
Nous allons voir tout cela ensemble et faire le point. Je vous contacte part mail.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom