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Ma facture

Prélévment frauduleux par Bouygues

Bonjour ,

J'en ai marre que vous me prélever 14.80e déjà à 3 reprise alors que cette somme ne correspond a rien.
Le prélèvement est fait par Bouygues alors que je n'ai jamais effectué de paiement par carte bancaire à Bouygues de cette somme à 3 reprises.
D'autant plus je ne comprend pas comment cela est possible alors que je n'ai jamais fait ses paiements par carte bancaire.
J'ai appelé un conseiller par lui faire part de mon problème il a dit qu'il ne pouvait pas m'aider il m'a donné une adresse mail qui correspond a rien.
Aujourd'hui Bouygues me prélève de l'argent je ne sais comment et pourquoi incapable de me donner des informations impossible de contacter qui que ce soit j'appel cela du foutage de geule ?
Je souhaiterais être remboursé et que bouygues arrêté cette démarche frauduleuse.
Merci

Anonyme
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Réponses

MARC
MARC

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Bonjour,

Vous n'avez pas suivi mes conseils..
Si votre numéro de CB a été piraté , il n' y a pas de raison que cela s'arrête..
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1265049-prelevement-compte

Bonne journée

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Les paiements CB sont sécurisés et nous ne conservons pas les références des cartes utilisées. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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