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Bonjour,
Suite à la résilitation de ma ligne Bouygue télecom je n'ai pas reçus de bon de retour pour le matériel.
Cela fait maintenant 18 jours, serait-ce possible d'avoir un code pour un retour en boutique ?
Je vous remercie par avance.
Réponses
Le mieux (et le plus rapide) serait de contacter le service client (si vous y êtes encore reconnu) au 614 ou 1064 . Il vous enverra par SMS le code de restitution en boutique ou le bordereau pour envoi en Point relais.
Si vous n'avez plus accès au service client, un conseiller devrait vous répondre soit ici, soit sur votre mail de contact.
Bonjour Benoit ,
Oui c'est possible d'obtenir des codes pour restituer vos équipements en boutique Bouygues .
Attendez qu'un conseiller vous réponde , il vous les transmettra directement sur ce post .
Bonjour Benoit
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai pas reçu le bon de retour pour ma box alors que j'ai bien reçu un SMS m'indiquant que la résiliation a eu lieu le 2/01 et que les équipements doivent être rendus avant le 2/02...Merci de régler le problème...
Cordialement
Bonjour Camille,
Je suis désolée du retard de traitement de votre demande.
Je vous adresse un message privé pour répondre à votre demande en toute confidentialité. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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