Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour ,comment recupérer mes factures en tant qu'ancien client(06/16) merci

bonjour,
je ne parviens pas a récupérer mes factures, ni en ligne, ni en boutique;
Je vous remercie de l 'aide que vous voudrez bien apporter..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an.
Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures, même après votre résiliation.

Les explications pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si l'accès est imposible contactez le service client au 614 si vous y êtes encore reconnu ou attendez la réponse d'un conseiller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour Daniel,
Je vous remercie pour votre réponse mais mon numéro n est plus reconnu au 614.. raison pour laquelle pour le moment il m est impossible de récupérer mes factures...

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

De quelle(s) facture(s) avez-vous besoin afin que l'on procède à un envoi par mail?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour Alexandre
J ai besoin des factures de 2016, de janvier a juin..
On peut retrouver mon numero sur platinium mais pas sur l A360...
J ai eu un conseillé bouygue pro qui a retrouvé les factures mais ne peut pas me les envoyer...
Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je viens de vous envoyer les factures demandées par mail. N'hésitez pas à compléter l'enquête que vous allez recevoir. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Ludovic,
Je souhaite récupérer mes facture de décembre 2015, Janvier 2016 et Février 2016.
Merci d'avance

Bonjour Corentin

C'est malheureusement impossible.
Les factures de plus de 12 mois ne sont plus accessibles conformément aux nouvelles dispositions prises depuis le 12/04/2017 envers la CNIL (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum)