Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je ne vois pas le bouquet ocs offert en decembre ds mes options et forfait...je ne peuxx le resilier.pouvez vous le resilier et m' envoyer confirmation svp? Merci d'avance
Bonjour Stéphanie ,
Avez-vous regardé sur votre compte client à cet endroit ?
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues " en haut de page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Stéphanie ,
Avez-vous regardé sur votre compte client à cet endroit ?
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues " en haut de page
Bonjour Stéphanie,
Comme on vous l'a mentionné il faut vous rendre directement sur votre espace lcient bbox, puis dans la rubrique "options et services"
En haut de page vous aurez OCS, cliquez sur "plus d'infos" puis résilier.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................