Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un abonnement à SCREEZER ABO ??

bonjour, je suis inscrit avec Bouygues comme un nouveau client depuis fini decembre 2016;
je vois un abonnement abo screezer auquel je ne me suis jamais inscrit ?, personne ne détient mon portable à part moi . jai trois prélèvement (4.99*3 ) . deja je ne sais pas à quoi correspond cet abonnement que je nai pas fait ? deuxièmement, je demande un remboursement immédiat . c'est pas sympa d'arnaquer de nouveau clients car ca fait pas plaisir . ^du coup jai résilié sur mon espace client et jai recu un sms comme quoi cet abonement a été résilier . mais je demande un remboursement !

AHMED E.
AHMED E.

AHMED E.

Niveau
0
23 / 100
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahmed,

Je comprends votre surprise mais sans doute une mauvaise manipulation sur le portable .
En effet, ces services ne sont pas des services Bouygues Telecom.

Aussi, voici un lien qui vous permettra de demander à l'éditeur de contenu de procéder au remboursement : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 13:16:28

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahmed,

Je comprends votre surprise mais sans doute une mauvaise manipulation sur le portable .
En effet, ces services ne sont pas des services Bouygues Telecom.

Aussi, voici un lien qui vous permettra de demander à l'éditeur de contenu de procéder au remboursement : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 13:16:28
FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Laisser tomber pour moi c'était screezer et applicateka en moins de trois minutes. bouygues se défosse en donnant les numéros de tel et mail des sociétés. Je les ai contacter et la réponse est non pas de remboursements. Je viens de saisir la répression des fraudes. SI vous y arrivé vous serez chanceux....

AHMED E.
AHMED E.

AHMED E.

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
je vous signale que ce n'est pas une mauvaise manupulation de ma part!! à vrai dire c'est pas normal que tous vos clients ont fait soit disant une fausse manipulation!!! . vous étés les responsables!!!! c'est quoi cette arnaque !!! si cela ne s’arrête pas et que vous remboursez les gens concernés et MOI compris . comptez sur ma grosse volonte pour vous faire une mauvaise pub et je vous assure que c'est vous qui va perdre des clients !! .

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Ahmed, reste calme !!! ;) j'ai recherché sur internet et il s'avère que l'arnaque est présente chez tous les opérateurs !!! La question réel est : Pourquoi n'agissent-ils pas contre cela ? et je suis donc d'accord qu'ils ont un part de responsabilité.
De mon coté, j'avais pourtant bloqué les "maitrises de dépenses" en mettant tout à 0, mais cela a été bizarement désactivé permettant la facturation.

Bonjour à Bouygues j'ai eu le même problème à l'instant, je n'ai cliqué sur AUCUN bouton d'achat que je reçois un sms me disant que j'ai souscrit à ce SCREEZER ABO, dans la foulée je suis allé sur mon compte vérifier et annuler cette souscription que je n'ai JAMAIS demandé.

J'ai vu les réponses ci dessus donc éviter de me sortir le texte de vos protocole bouygues en me disant que j'ai fais une mauvaise manipulation ou autre bêtise, je demande le remboursement ou l'annulation de ce service d'escroc sur ma prochaine facture, ou rendez vous devant un tribunal de proximité et résiliation de toutes mes lignes (sans engagement) chez vous, je préfère être direct pour ne pas être baladé (je n'ai pas que ça faire à vous courir derrière) et avoir directement accès à un responsable décisionnaire de Bouygues et non à un salarié figé dans un protocole de réponse client...

Ceci sera ma 1ère et dernière relance, faute de quoi je déduirai moi même de ma prochaine facture cette facturation ILLÉGALE et je me rapprocherai d'une association de consommateur pour dénoncer ce problème qui est de votre responsabilité, vu que je n'ai fait AUCUNE action de commande chez cet escroc SCREEZER ABO qui a du trouver une faille dans votre système.

Réfléchissez bien à votre réponse, je poste aussi ce message sur votre twitter.

Salutations
Philippe

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je comprends votre étonnement.

Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Message à Bouygues : Philippe menace et on va, vu le message surement lui trouver une solution. Pour ma part, le portable sur lequel j'ai le problème est utilisé par un mineur ce qui est encore pire. Je vais donc vous attaquer aussi par une association de consommateur et vous collez la répression des fraudes aux fesses, comme pour les deux applications. De plus, exit les 4 lignes et la miami. Faut arrêter de prendre les gens pour des c.... Je suis chez bouygues depuis 1998 et voilà comment on me récompense.

AHMED E.
AHMED E.

AHMED E.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
vu les messages de précedents clients . je serai aussi de leur coté car vous etes incapable de satisfaire vos client . je suis victime de cette aranque à l'anlgaise . il y a eu un prelevement de 3*4.99 euros sur mon compte alors j'ai jamais activé ce service . il n'ya personne qui detient mon portable et il y a meme pas eu un message de confirmation comme quoi un nouveau service s'est inscrit ... c'est quoi cette arnaque . je vais rejoindre mr phillipe et Mr frederic pour vous attaquer en justice . vous etes prevenus!!!!!

Merci à Bouygues d'avoir solutionner mon Problème, aux personnes à qui cela arrive aussi, sans avoir rien demandé/ni fait, il faut se plaindre surtout auprès de http://www.infoconso-multimedia.fr/ car cette arnaque (et je pèse mes mots) vient de cette plateforme, donc il faut dénoncer en masse auprès de cette plateforme pour que ce SCREEZER ABO soit supprimé.
Et OUI ensuite à Bouygues de rembourser ses clients escroqués par ce bidule surement activé à distance par un script caché ou je ne sais quoi, ce n'est pas aux clients à payer pour ce genre de problème de sécurité mais à bouygues à tout faire à l'avenir pour que cela ne se reproduise pas ET à ce sujet vous pouvez déjà limiter la casse en mettant à 0€ sur votre espace client, le seuil mensuel maximum de dépenses et d'alerte !
Voila pour cette 1ère sécurité qui m'a été donné par Bouygues.
Bonne soirée.

Ps et pour être plus précis ce SCREEZER vient de :

Echovox
0975182032
Coût d’une communication normale

http://www.echovox.com/
france@mob.support
36, Avenue Cardinal Mermillod
CH-1227 Geneva

Facturation Mobile
Votre opérateur :
Bouygues Telecom
Service ou editeur concerné :
Screezer

Re PS : je viens de téléphoner écrivez à france@mob.support et expliquer leur problème de ce prélèvement abusif et votre intention de dénoncer SI pas de remboursement. Voila bon courage ;)

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahmed ,

Pour éviter ces abonnements non désirés suivez cette procédure :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...