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Bonjour,
j'ai une question de ma facture,
j'ai regardé mes factures du mois du décembre 2016 et janvier 2017,
je compreds pas pourquoi, depuis décembre 2016 je pay plus de 50 euros,,,
j'ai jamais téléphoné à l'étranger, et il y avait pas des choses particulières, mais je comprends ce que j'ai téléphoné en dépassant le limite,
pourtant, je trouve pas que ce serait 50 et 100 euros,
Est-ce que vous pouvez le vérifier et me expliquer précisément,
s'il y a des problèmes, j'aimerais bien demander les rembourser.
Réponses
Bonjour Jina
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C'est une facture pour la box ou pour un forfait mobile , si c'est pour un forfait mobile vous avez le détail en page 3 sur vos factures
Bonjour,
Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Après vérification de vos factures de décembre 2016 et janvier 2017 je constate un dépassement de vos 2 h de communication en France métropolitaine.
Du 13/11 au 12/12 vous avez consommé la totalité de vos 2h + 2h 04 de hors forfait.
Du 13/12 au 12/01 vous avez consommé la totalité de vos 2h + 5h37 de hors forfait.
Au vu de vos factures je vous propose 2 solutions
Quelle option préférez-vous ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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