Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour non reçu, urgent

Bonjour, suite à ma demande de résiliation j'attends de recevoir mon bon de retour pour déposer ma bbox dans un point relais.
Je reçois des sms me mettant en garde mais je n'ai jamais reçu de bon de retour et je dois rendre la box avant le 26/01
Et impossible de contacter un service par téléphone car mon compte a déjà du être supprimé, que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.
Je vous adresse dès à présent un message privé afin de vous confirmer ces informations.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent ,

Vu qu'il reste peu de temps pour restituer votre matériel le mieux serait de le déposer en boutique Bouygues mais il faut des codes .
Attendez qu'un conseiller vous réponde ici , il pourra vous les transmettre sur ce post .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.
Je vous adresse dès à présent un message privé afin de vous confirmer ces informations.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................