Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis actuellement en prélèvement automatique et je souhaite passer en paiement par CB.
On m'avait dit que je pouvais le faire via l'application Bouygues mais quand je vais sur le mode de paiement il n'est pas proposé de changer pour un paiement par CB.
Serait il possible de le faire avec un conseiller en ligne svp ?
Merci d'avance,
Réponses
bonjour Hania,
je vous contacte en privé pour un point.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour , même question .
MERCI
Bonjour nathalie,
Afin d'être sur de la ligne concernée, je vous contacte en privé pour avoir vos coordonnées.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question